Blogs de mode Annuaire Site Officiel France

Lisseurs Steam Pod VS Ghd : lequel acheter ?

La guerre des lisseurs fait rage en ces temps où nous voulons toutes avoir un brushing impeccable sans aller chez le coiffeur toutes les semaines ! Nous avions déjà abordé le thème du lissage brésilien. Mais cela ne suffit pas toujours à avoir une crinière de rêve !  J’ai donc retenu 2 marques de stylers : Steam Pod et GHD. Ce sont, pour moi, incontestablement les 2 meilleurs fer à lisser du marché. Malgré tout, il faut faire un choix ! Voyons ensemble quelles sont les forces de chacun.

steam pod peigne

Steam Pod

ghd

GHD – Good Hair Day

Le Steam Pod et le GHD sont réputés pour ne pas agresser les cheveux. Le Steam Pod avec sa vapeur d’eau et ses produits à la kératine associés est peut être devant le GHD sur ce point. Par contre, qui dit vapeur d’eau dit réservoir à eau (déminéralisée), comme vous pouvez le voir sur la photo au-dessus. C’est donc plus compliqué à transporter. De plus, de par sa technologie, les parois du Steam Pod sont plus larges que le GHD. Le GHD est donc plus facile à manier au quotidien. Dans le même esprit, je dirai que le GHD est aussi plus léger.

Ce que j’aime sur le Steam Pod c’est le petit peigne fixé directement à l’une des deux branches (voir photo ci-dessus). Cela permet un lissage parfait et évite de se brûler les doigts !

Par contre, le GHD chauffe beaucoup plus vite. Je dirai même qu’il chauffe instantanément, ce qui est très pratique quand on est déjà à la bourre le matin ! Le modèle de GHD que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus est le V Gold large. Il en existe différents modèles (ce qui n’est pas le cas du Steam Pod) : plus ou moins large. Pour les cheveux épais et longs, il faudra privilégié un modèle large alors que pour les cheveux courts et / ou fins, un modèle plus fin me parait plus approprié. L’avantage avec un modèle plus petit, comme l’eclipse, le dernier modèle de la marque, c’est qu’il est possible également de faire de belles boucles.

Et vous, lequel utilisez-vous ?

xxx

Pauline

2 réponses à to “Lisseurs Steam Pod VS Ghd : lequel acheter ?”

  • alex dit :

    the warRRRR! :-)

  • Nelly dit :

    On m’a offert le GHD V GOLD et je peux vous dire que j’en suis très contente ! En effet, comme il est dit dans votre article, il chauffe instantanément, dc pas besoin d’attendre deux heures pour se lisser les cheveux ! De plus, contrairement aux autres lisseur, je trouve que celui-ci abîme moins les cheveux et ne les rends pas « paille ». Dc, il coûte peut être plus cher que les autres, mais pour cette qualité ça vaut le coup.

Laisser un commentaire

Contact – Contacto

Abonnement Newsletter via email

Like US on Facebook